Foire Aux Questions

Mobilier de jardin

Commande et livraison

  • 1. Puis-je voir l'heure de la livraison au préalable?

    Si la livraison de votre mobilier de jardin et/ou lounge set est effectuée par notre transporteur van Veldhuizen, vous pouvez consulter le lien suivant la veille de la livraison à partir de 20h00.

    - www.mijnbezorgtijd.nl
    - Si votre commande est livrée par UPS et vous avez fourni votre adresse électronique, vous recevrez un lien pour suivre votre livraison.
    - Si votre mobilier de jardin et / ou lounge set est livré par notre propre service de transport Fonteyn, vous pouvez rejoindre votre conseiller pour de plus amples informations.

  • 2. Qu'est-ce qui est inclus dans ma livraison ?

    Si votre lounge set et / ou mobilier de jardin est livré par notre propre service de transport Fonteyn, nous garantissons que vous pouvez rapidement profiter de vos meubles. Avez-vous commandé une table en granit ? Notre fournisseur de granit Studio 20 s'occupera de l'installation. Leurs techniciens mettront la table polie sur l'endroit souhaité en utilisant un niveau. Notre transporteur van Veldhuizen fournit sur palettes jusqu'à la porte.

  • 3. Je souhaite passer une commande, quelle est la meilleure façon ?

    Sur notre site vous trouverez une vaste collection compilée par Fonteyn. Vous pouvez tout simplement passer une commande sur notre site fonteyn.nl. Si vous avez des questions ou souhaitez une autre combinaison du lounge set et/ou mobilier de jardin que vous avez vu sur le site, vous pouvez nous rejoindre par téléphone via +31-577456040 ou visitez notre salle d’exposition pour obtenir des conseils d'un de nos spécialistes.

Informations sur le produit

  • 1. Puis-je retourner ou échanger mon achat ?

    Fonteyn Mobilier de Jardin vous propose la possibilité d'échanger ou retourner votre commande dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre paquet. Les articles que vous souhaitez retourner doivent être présentés dans l’emballage aussi original que possible. En outre, le produit doit être non utilisé. Le prix d'achat et les frais de transport seront remboursés dans un délai maximum de 14 jours. Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retour dépendent du produit et sont également discutés en fonction de la situation en question.

  • 2. Comment puis-je retourner ma commande ?

    Si vous souhaitez retourner votre commande, nous vous invitons à contacter votre conseiller. Si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le faire sans rendez-vous pendant les heures d'ouverture.

  • 3. Que faire avec une plainte ?

    Si vous avez une plainte au sujet de nos produits, nous vous recommandons de contacter votre conseiller. Nous vous demandons d'inclure les informations suivantes :

    - Votre nom et adresse
    - Date d'achat du produit
    - Description de la plainte
    - 1 ou plusieurs photos de la plainte

  • 4. Les chiens sont-ils admis dans la salle d’exposition ?

    Oui, les chiens sont les bienvenus dans la salle d’exposition de Fonteyn.

  • 5. Je voudrais visiter la salle d’exposition après les heures d'ouverture. Est-ce que c'est possible ?

    Oui, il est possible de prendre rendez-vous en dehors des heures d'ouverture. Pour cela, il suffit de nous contacter par téléphone.

  • 6. J'ai trouvé un beau mobilier de salon et / ou lounge set, mais il est trop petit. Est-il également disponible dans d'autres mesures ?

    En général, nous vous proposons un éventail de possibilités. Si vous souhaitez savoir si une table particulière est disponible dans une dimension différente et / ou des éléments d'un lounge set sont disponibles séparément, n'hésitez pas à contacter un de nos conseillers.

  • 7. Quels types de matériau puis-je choisir ?

    Vous pouvez choisir parmi les matériaux suivants : de l'aluminium, du textilène, de la vannerie, du bois de teck, du Silvertex, du sunbrells, de l'inox, du béton et du polywood. Nous travaillons exclusivement avec des cadres en aluminium. Ceci afin d'assurer la qualité.

Échanges & Retours

  • 1. J'ai reçu un produit endommagé, que faire maintenant ?

    Si vous avez reçu un produit endommagé, nous vous recommandons de contacter votre conseiller en question. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone, par message électronique ou visitez-nous dans notre salle d’exposition.

    Numéro de Téléphone : +31 (0) 577 456 040
    Adresse Électronique : (conseiller commercial nom)@fonteyn.nl

    Les données dont nous avons besoin afin de traiter votre plainte sont les suivantes :
    - Nom et adresse
    - Photo de la plainte
    - Si possible le numéro de commande

    Notre objectif est de trouver une solution appropriée dans un délais de 3 jours ouvrables. Attention : Nous ne pouvons traiter que des messages électroniques qui contiennent une photo.

    Dès qu'un accord d'échange est fait avec vous, vous joignez un formulaire de retour à votre paquet. Ceci parce que seuls les produits avec un formulaire de retour seront emmenés par nos transporteurs. Ces étapes s'appliquent également aux produits qui ne sont pas conformes avec ceux de la commande.

Entretien

  • 1. Comment nettoyer la vannerie du mobilier de jardin ?

    Si la vannerie est souillée, nous vous conseillons de la nettoyer avec du savon vert et de l'eau. Afin de retirer la saleté plus profonde, nous vous proposons un nettoyeur spécifiquement conçu pour la vannerie. Ce produit est un peu plus puissant et offre ainsi un résultat efficace. Pour assurer que votre mobilier de jardin soit protégé dès le début, nous vous conseillons chaleureusement le Protecteur Vannerie.

  • 2. Comment puis-je protéger mon mobilier de jardin pendant l'hiver ?

    L'idéal serait de stocker vos meubles à l'intérieur afin de maximiser sa protection. Si vous ne disposez pas d'espace suffisante, nous vous recommandons de les couvrir en utilisant nos housses spécialement perméables à l'air. Celles-ci protègent votre set et forment une barrière contre la saleté. Ainsi, la durée de vie de votre mobilier est augmentée considérablement.

  • 3. Comment puis-je enlever des taches de graisse de ma table de granit ?

    Si vous remarquez des taches de graisse sur votre table de granit, il prend quelques temps avant qu'elles soient disparues. Les taches disparaîtront lentement de la table au fil du temps – la durée de ce processus dépend du temps. Vous pouvez éviter des taches de graisse en traitant la table avec un Protecteur Granit avant la première utilisation. Ainsi, vous ajoutez une couche protectrice au granit de sorte que la saleté reste sur la surface et soit facile à essuyer.

  • 4. Que faire si les coussins ont été subis à la pluie ?

    Si vos coussins sont mouillés, vous devrez permettre quelques temps afin de les sécher. Veillez à ce que vous rangez vos coussins dans un endroit sec. Fonteyn offre également une vaste collection de coussins tous-temps. Ces coussins sont pourvus d'une mousse à séchage rapide (Quick Dry Foam) qui permet de les laisser en dehors toute l'année durant.