Foire Aux Questions

Vérandas

Commande et livraison

  • 1. À quelle heure ma commanda sera-t-elle livrée ?

    Le délai de livraison dépend de la véranda sélectionnée. Pour de plus amples informations, nous recommandons contacter un de nos conseillers.

  • 2. Où puis-je passer une commande ?

    Vous pouvez commander nos produits dans notre magasin en ligne ou dans notre salle d’exposition auprès un de nos consultants.

  • 4. Comment puis-je obtenir une réduction ?

    Un grand nombre de nos produits sont déjà affichés à des prix très compétitifs. Si vous trouvez un produit comparable moins cher ailleurs, vous pouvez demander une réduction en cliquant sur le bouton « Demandez votre réduction ». Nous vous rappellerons afin de discuter ce que nous pouvons faire pour vous. De plus, vous pouvez également contacter Fonteyn directement par téléphone.

  • 5. Comment la livraison est-elle prise en charge ?

    Votre véranda sera livrée dans un emballage solide par camion jusqu'à la porte d'entrée.

  • 6. Livrez-vous également à l'étranger ?

    Oui, une livraison à l'étranger est possible.

  • 6. Quels sont les frais de livraison ?

    Pour les commandes aux Pays-Bas, les frais de livraison sont de 99 euros. Pour les commandes à l'étranger, les frais de livraison dépendent de la destination.

  • 5. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Vous pouvez acquitter la facture en versant le montant dû ou en payant comptant au technicien / transporteur.

Informations sur le produit

  • 1. Est-il possible de commander une véranda sur mesure ?

    Le travail sur mesure est possible pour presque tous nos modèles. Cependant, certains modèles ont des dimensions standard.

  • 2. Qu'est-ce qu'implique le revêtement en poudre d'une véranda en aluminium ?

    Toutes vérandas de Fonteyn sont pourvues d'un revêtement en poudre de haute qualité. Cette technique assure la durée de vie très longue de votre véranda.

  • 3. Offrez-vous également de la toiture à réflectivité solaire ?

    Oui, il est possible d'opter pour une toiture à réflectivité solaire si vous souhaitez du refroidissement sous l'avent.

  • 4. Est-il possible d'installer d'éclairage LED (à intensité variable) dans ma véranda ?

    La réponse dépend d'un modèle à l'autre. En général, il est possible d'ajouter un variateur à la majorité de l'éclairage LED installé dans une véranda.

  • 5. Puis-je transformer ma véranda en pergola ?

    Des parois latérales et coulissantes sont disponibles pour presque tous les modèles. Ainsi, vous n’éprouvez aucune difficulté si, à l’avenir, vous souhaitez transformer votre véranda en pergola.

  • 6. Quelles sont les fondations nécessaires pour construire une véranda ?

    En général, Fonteyn utilise des socles en béton ou fondations à visser pour créer une base optimale de sorte que vous puissiez profiter de votre véranda aussi longtemps que possible.

  • 7. Quelles sont les couleurs disponibles ?

    Nous offrons un choix standard entre des couleurs les plus populaires pour la plupart des modèles. Au-delà, des couleurs RAL sont presque toujours possibles.

  • 8. Quelle est la différence entre le verre et le polycarbonate ?

    Le verre est plus transparent que le polycarbonate, tandis que le polycarbonate est plus léger. Cependant, les deux toitures offrent de nombreux avantages. Le choix est entièrement à vous !

  • 9. Combien de supports sont nécessaires pour construire une véranda ?

    La réponse dépend du modèle et de la toiture. Le verre possède un poids considérable, de sorte qu'une véranda soit plutôt installée sur trois supports. La véranda Obelix et Topline de Fonteyn sont des modèles très forts qui nous permettent d'installer de plus grands toits sur deux supports.

  • 10. Comment le drainage fonctionne-t-il avec une véranda ?

    Toutes les vérandas en aluminium sont équipées d'une gouttière intégrée. Pour la plupart des modèles, le drainage suit les supports de sorte qu'il ne dérange pas la vue.

  • 11. Quelle est la force du toit ? Si le toit a besoin d'un entretien, est-il bien accessible ?

    Les toits de nos vérandas en aluminium peuvent résister à une charge porteuse minimale de 125 kg / m2. Ainsi, vous pouvez marcher dessus en toute sécurité pour effectuer tous travaux d'entretien nécessaires. Nous vous conseillons cependant de toujours marcher sur des planches pour protéger le toit et répartir la charge porteuse.

  • 12. Puis-je installer ma véranda moi-même ?

    Bien-sûr ! Nous offrons des instructions d'installation détaillées pour tous nos vérandas et vous les envoyons avec plaisir. Le manuel décrit étape par étape comment l’installation de votre véranda. Évidemment vous pouvez également laisser assembler votre véranda par nos techniciens.

  • 13. Puis-je laisser mon store si une véranda est installée au-dessus ou au-dessous ?

    Oui, à condition qu'il y ait suffisamment d'espace auprès du mur. La hauteur et l'angle d'inclinaison de la véranda sont variables pour nos vérandas.

Échanges & Retours

  • 1. Puis-je échanger ou retourner mon achat ?

    Les vérandas ne peuvent pas être échangées ou retournées.

  • 2. Combien de temps dure la garantie offerte sur ma véranda ?

    Nous offrons une garantie de dix années sur votre véranda.

  • 2. J'ai reçu un produit endommagé. Que faire maintenant ?

    Avez-vous reçu un produit endommagé ? Contactez votre conseiller et nous cherchons une solution appropriée.

Entretien

  • 1. Est-il nécessaire d’effectuer des travaux d'entretien fréquemment ?

    Non, votre véranda ne demande presqu'aucun entretien. Nous vous recommandons de nettoyer la toiture deux fois par an afin de garder votre véranda aussi propre que possible.

  • 2. Comment entretenir ma véranda ?

    L’idéal est de nettoyer le toit avec une brosse douce et de l'eau – comme vous nettoyez les fenêtres de sa maison. Les éléments en aluminium se nettoient au mieux avec un chiffon humide et un détergent doux (pH neutre). Essayez enlever les taches les plus persistantes en appliquant, par exemple, le dégraissant Dubro. Optez de temps en temps pour un nettoyage au shampooing de voiture afin de renforcer la protection de la véranda.

Veilig betalen met iDeal Veilig betalen met Visa Veilig betalen met Mastercard Veilig betalen met Mistercash Veilig betalen met Sofort Veilig betalen met Paypal