Verzending & Retourneren

Expédition & Retours

chez Fonteyn

Expédition

Une fois que vous avez passé une commande, nous, chez Fonteyn, ferons tout pour livrer le produit aussi rapidement que possible. S'il s'agit d'un produit envoyé par GLS que nous avons déjà en stock, la livraison ne prend souvent que quelques jours ouvrables.

Pour les produits plus grands, comme un abri de jardin ou une baignoire de spa, nous vous contacterons pour organiser la livraison. Ceci est toujours fait en consultation avec vous, de sorte que nous n’arrivions pas à une porte fermée. Si la livraison est effectuée par le transporteur Van Veldhuizen, vous pouvez consulter le délai de livraison sur www.mijnbezorgtijd.nl. Celui-ci est souvent mis à jour la veille de la livraison. Ainsi, vous obtenez une heure de livraison indicative, de sorte que vous sachiez quand vous pouvez attendre votre paquet.

Avez-vous encore des questions concernant la livraison ? N'hésitez pas à contacter notre service client ! Vous pouvez nous rejoindre par téléphone au +31 (0)577 – 456040 ou par WhatsApp au +31 6-12733645 (uniquement pendant les jours ouvrables & les heures de bureau).

Fonteyn propose également de l'expédition à l'étranger. Cependant, des frais supplémentaires s'appliquent souvent et ceux-ci varient selon le produit et la livraison. Veuillez contacter votre conseiller pour de plus amples informations.

Retours

Si le produit n'est pas tout à fait à votre goût, ou si vous souhaitez retourner votre commande, Fonteyn est souvent prêt à régler un retour. Néanmoins, il y a bien-sûr quelques exceptions. Pour retourner le produit en question, il doit être retourné dans l'emballage original et être intact.

Informez le conseiller qui vous a assisté ou notre service client que vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles. Ils feront tout afin de trouver une solution appropriée aussi rapidement que possible.

Pour retourner un article ou discuter d'un problème concernant vos produits, nous vous prions toujours de nous communiquer le numéro de la commande, votre nom, votre adresse, la description du problème et quelques photos. Ces informations nous permettent de vous servir aussi vite que possible.

Veilig betalen met iDeal Veilig betalen met Visa Veilig betalen met Mastercard Veilig betalen met Mistercash Veilig betalen met Sofort Veilig betalen met Paypal